dimanche 4 septembre 2011

Jeudi et vendredi

Hello,

Jeudi je devais retrouver le groupe en foret mais comme j'ai du retourner au boulot j'ai couru l'apres midi. Pour pas m'embêter, je suis allé derrière la piscine pour faire mes 3 tours de chemins de traverses.
1h03- 12.7 km.
Pourtant le matin j'avais eu droit à une matinée assez dense, et la fatigue commençait à s'installer.
Mais après cette sortie je me sentais à nouveau bien.

Vendredi.
J'ai pu me faire remplacer un moment au boulot pour rentrer. En cumulant mes 3 sorties déjà effectuées et la course de dimanche, je n'arriverai même pas à 50km hebdo. Donc je me suis décidé par un temps très chaud à faire un petit tour, ce sera seulement 2 tours de chemins de traverses. assez cool pour se préserver pour dimanche.
8.95 km - 45min

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire