jeudi 29 septembre 2011

Toujours en décalage

Hello,

j'ai un peu de mal a faire mes CR en ce moment. Donc je vais aller à l'essentiel.

Hier séance de fractionné, la séance habituelle et hebdomadaire. Je me suis programmé une série de 7x1000 en 3'45 pour commencer en diminuant la récup. J'ai démarré correctement pour une fois. un peu moins de 3'45. Je n'ai laissé que 1'45 de récup à chaque fois en marchant de l'arrivée jusque derrière la piscine du steeple. les 3 suivants je les tourne en 3'40 puis les 3 derniers je les avait programmé en 3'40. Je les tourne en 3'38 - 3'37 puis 3'34 pour le dernier. Une bonne séance 14.2 km - 1h17

Ce soir retour avec le groupe en ville. Récup au programme, je vais rester avec Philippe qui découvre le grand tour de ville. 15 km - 1h21 et surtout 128 bpm de moyenne !

Maintenant récup jusqu'à dimanche. J'espère surtout que mon vtt sera réparé !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire