jeudi 8 septembre 2011

Pleine semaine - Semaine pleine

Hello,

Le rythme de la rentrée est là, fini le rythme tranquille des vacances. Avec déjà 2 courses depuis mi Aout, il faut aménager les séances d'entrainement. Entre les semaines pré ou post courses, les séances sont des fois décalées.

Je suis dans une semaine "Post", après les foulées du Cristal. Lundi c'était vraiment la rentrée !! Une journée bien remplie !! finie tard avec la réunion de comité.
Donc le décrassage s'est fait mardi. Entre les 2 postes de boulot, je suis allé courir sur mes "chemins de traverses" : 12.4 km - 1h03 - 135bpm

Mercredi c'est le jour de notre rdv fractionné ! On s'est retrouvé à 4 : Nico, Jérémy et un nouveau : Hugo ! c'est les 2/3 de l'équipe qui va participer à la Transmosellane samedi 17/9

Ce soir c'était 10x500. J'ai réduit un peu le temps de récup. Avec Nico on a tenu les 7 premiers en 1'50 avec 50" de récup puis les 3 derniers ont été bouclés en 1'41 !!
12km - 1h02 - 140bpm

Jeudi : Journée de repos. Temps frais et gris. Je devrais un peu lever le pied mais je prefère continuer à m'entrainer sur mes parcours. J'essayerai de ne pas trop être dans le rouge. Cet aprem c'était : "Le plateau", beaucoup de montées ! mais des descentes aussi !
15km - 1h13 - 143bpm
J'étais motivé pour courir. Sur Endomondo le challenge du mois se passe par équipe de 10 coureurs. Cette apres midi nous étions premier ! je devais apporter ma participation.

Demain, d'abord prévu avec Nico, ce sera sortie VTT. J'irai reconnaitre le parcours du Raid. Grosse sortie en prévision !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire