lundi 30 mars 2009

Co-mu-ni-quer !

Hello !

Et voilà un w-e de passé !
Samedi après midi, retour au stade pour du fractionné, un petit soleil allait m'accompagner, mais du vent aussi.
Je ne me sentais pas super en forme. Comme j'avais prevu avant le semi, et d apres mon chrono, je voulais faire quelques mille. j'ai programmé pour 6x1000 en 3'45 avec 1'45 de récup
voici mes temps :
3'43 - 3'40 - 3'40 - 3'40 - 3'39 - 3'41

Il y avait un peu de vent et çà me gênait quand même. Surtout que je restait sur place. Et un tour sur deux, j'avais une fois 400m de vent de face et apres 600m, mais c'est vrai que çà ne se ressent pas sur les chronos.
J'étais content de finir la séance tout de même car j'avais plus mal derrière les cuisses (en particulier) qu'après le semi !
Moins de 16h après, avec une heure de decalage horaire du au passage à l'heure d'été, j'étais à nouveau en forêt avec Daniel pour effectuer un tour ensemble. au passage j'ai croisé Olivier et Norbert qui est blessé mais qui court un peu, il est comme un lion en cage !
L'apres midi fut consacré au déplacement à Frouard (Nancy) pour la compet au niveau régional de ma fille. L'équipe s'est classée 11e après s'être classée 6e en départemental, c'est assez logique !
Le plus important est à venir avec les compets en individuel fin mai...
Lever tôt le matin, Retour tard le soir, 250 km de route, décalage horaire, c'est pas la meilleure façon de se reposer... mais bon...
Aujourd'hui lundi, 3e et dernier volet de la formation pour les maîtres d'apprentissage et suite de la formation sur la communication ! Très interressant ! on croit communiquer, mais on ne sait rien ! pourtant je suis pas formation mais là je vois une fàçon de faire passer un langage, un discours à des personnes refractaires. je vous conseille... la PNL, le cadre de référence, la pyramide de Maslow, etc, çà paraît barbare, mais en groupe, on passe un bon moment, et on se connaît mieux.
Malgré le soleil, pas très envie d'aller courir, la fatigue passagère du lundi. Je me suis quand même fait mon heure de vélo. On sortira demain soir. Mercredi et jeudi, c'est réunion à Paris donc impossible de courir. il va falloir se coucher tôt en prévision de sjours à venir !

C'est ce que je vais faire. j'ai pas grand chose à rajouter. Si ! j'ai ajouté des chansons au lecteur mp3, mais je pense que çà s'entend !

CTPLM

1 commentaire:

  1. Un bon livre en PNL : Que dites-vous après avoir dit bonjour? de Eric Berne
    Bon récup.

    RépondreSupprimer