dimanche 8 mars 2009

Pluie et sans répit

Hello,

Dimanche soir, content de terminer le w-e, mais ce n'est pas une semaine de tout repos qui m'attend.
Où j'en était resté ? je sais même plus, le temps passe tellement...

En tout cas ce soir c'est la veille de sortie du nouvel album d'Indochine

"La république des météors"
J'écoute en ce moment leur interview sur RTL2.

Revenons à la course.

Jeudi une bonne journée de boulot avant mon jour de repos. tellement bonne qu'elle fut prolongée jusqu'à 19h15 à changer les prév ! ah ces prév.
Finalement à cette heure, je n'avais plus envie d'aller courir, je remettais çà au lendemain. vendredi matin, mal dormi, il pleut dehors ! je preferais faire 2-3 choses et voir plus tard.
L'aprem aller vite filer entre voir mon frère pour qui çà ne va pas fort et mon neveu Yann. Ensuite j'accompagne ma fille à la gym pour la regarder car çà fait un moment que je ne suis pas venue la voir, surtout qu'elle a compet dans deux semaines !

et en fin de journée, je me suis decidé à faire quand même du vélo d'appart en regardant "les enfoirés". de 21h à 22h... il fallait se coucher tot car demain 8h30 rdv chez le boss pour l'analyse des résultats dans le cadre de la gratification annuelle.
J'en suis ressorti à 11h, après y etre passé avec mes adjoints aussi. En sortant je deviens fou, il y a un monde fou ! 1ere jour de foire aux vins. C'est pas la crise ! je suis de perm direction cette aprem donc la journée est loin d etre finie. on profite du passage pour faire le plein à midi et le soir.
Pendant le service, j'apprend, par téléphone, malheureusement le décès d'un oncle. Je ne réalise pas tout de suite.
Fermeture à 21h30.
Reprise ce matin à 9h pour le service du dimanche. Les esprits à l'envers. un bon service ce midi. je rentre un peu plus tot que dimanche dernier. dehors il pleut toujours. je me tate. courir pas courir. oui j'en ai besoin. tenue, casquette, basket et c'est parti, meme programme que la semaine passée. 20x 30-30 sur le parcours de "çà monte en allemagne". je suis tout seul sous ce temps à rester chez soi. à peine rentré, le temps d'une douche rapide et je me prépare à manger. C'est l'heure du goûter mais comme je n'ai pas mangé je me prépare une omelette aux pâtes, yaourt et kiwi. le temps de manger en 1/4 d heure. je dois ranger et me préparer déjà à retourner au boulot.
Ce soir je fais mon boulot, pas mal de paperasse pour avancer pour demain.
Une bonne semaine se termine en "Savourant l'équilibre" .Je jette un coup d'oeil dans mon agenda pour voir quand je suis libre. il n'y a pas beaucoup de place. je prevois lundi, mardi, jeudi et un peu ce w-e ? sinon au pire vélo. Le semi est dans 2 semaines
Demain reveil à 5h pour accompagner mes parents à la gare.
vivement... je sais pas quand !

J'ai peu suivi le foot ce w-e, Metz a gagné, Manchester aussi, qualifié en 1/2 de la F.A. Cup, Fiorentina a perdu contre Palerme.

CTPLM

1 commentaire: