dimanche 1 mars 2009

Bonnet ou Casquette

Hello,

Ne crois pas que je n'ai rien fait depuis mardi !

Non juste pas trop le temps, l'envie d'écrire ? des questions pleins la tête ! Professionnelles, personnelles, sportives...

beaucoup de temps passé au boulot et pas trop de récup ou en tout cas le temps de passer d'un à l'autre. A peine enlevée la tenue de boulot que dejà c'est basket etc...
Bref !
Mercredi le petit coup de barre de reprise de milieu de semaine s'est fait sentir mais j'aui quand même fait quelques exercices et 1/2h de vélo. Jeudi à peine passée la porte de chez moi que je la franchissais en sens inverse pour aller faire le grand tour de ville. Les jambes assez lourdes. Malgré çà un temps correct.
la fin de semaine s'annonçait chargée, vendredi j'attendais de voir le boss, je savais qu çà allait être tard mais finalement pas besoin de le voir, j'ai quand même attenu et sorti pour aller chercher ma fille à la gym à 19h30.
Samedi je bossais que le soir, mais je devais ramener les filles chez mamie en fin de matinée, c'était vers 11h00. Derrière je suis allé courir vers Zetting mes 19km. Retour, le temps de réchauffer un repas pris vers 13h30. Douche.
Préparation de dossier pour le soir et direction boulot.
Dimanche, Fête des Mamies !
Monté sur la balance : non ? je recommence. Et oui ! bonne nouvelle ! motivé !
Petit déj vers 8h15, je prepare mon sac, pour me motiver à aller courir. Je verrai si je peux faire ma séance de fractionné.
Au boulot, plein de monde, pas le temps de manger. Je tente le coup au stade : Match de foot ! tant pis, direction maison, changer en 2 min et direction "çà monte en allemagne" pour des 30-30. çà remplacera mon fractionné.
Avec le beau temps j'ai troqué mes tenues hivernales contre casquette, t-shirt et coupe vent, corsaire. Je me sens vraiment plus leger !
au bout de 20 min, je commence mes 20x 30-30 en montée. Les pulses sont au max ! mais que des bonnes sensations. je termine tranquille. pas de fringale, tout va bien. C'est la premiere fois que je tente çà et çà se passe bien.
Voilà mes sensations à chaud ! (et transpiré), une douche et... repos ? et non plutot boulot. Meme pas le temps de voir Manchester-Tottenham en finale de la coupe de la ligue anglaise !
Tant pis on se rattrapera ce soir avec Darren Tullet dans l'équipe du dimanche !

En tout cas je termine ma semaine avec 65 km en 4 sorties ! avec des sesations comme aujourd hui j'ai envie d être à Metz le 22 pour le semi, mais il faut coninuer ainsi. Mais il n'y a pas de régularité annoncée !

CTPLM

1 commentaire:

  1. Des fois c'est pas facile de tout combiner dans la vie en plus l'entrainement pour les courses de longues distances prennent beaucoup de temps. Tu as pu tout de même effectuer 65 km wow !
    Allleeer pour le semi !!

    RépondreSupprimer