mercredi 4 mars 2009

Courir dans la nuit

Hello,

Lundi, retour à l'école pour suivre une "formation" pour être maître d'apprentissage. Je suis responsable d'un jeune reconnu travailleur handicapé en apprentissage. Le soir réunion de comité.
Mardi, un détour chez mon collègue de Forbach, je pars assez tard. J'arrive chez moi et je me change en vitesse éclair. Je pars de chez moi à 18h30 alors que je devrais être à un peu plus d'un km de là. Je ne prend pas le raccourci et j'essaie de rattraper le groupe. Finalement je ne fais pas trop d'échauffement et j'attaque une remontée. J'arrive quand même à rejoindre le groupe et courir avec Giovanni et Denis. On part sur le grand tour de ville. Je veux plus trop donner car j'ai déjà fait un contre la montre et je me contente de suivre. Je rentre tranquillement chez moi. Je ne voulais pas forcer mais le fait de rentrer en retard m'a fait changer de programme. Maintenant c'est endurance.
Mercredi : Rentré un peu plus tot mais le temps est à la pluie. je me connecte et je perd du temps à régler quelques détails. Il est 18h30 quand je me décide quand même à partir. J'avis prévu Zetting. Je sais que quand je serais au 1/4 du parcours, il fera nuit. Tant pis je continue coute que coute. Il n'y a pas de pleine lune mais courir sur le chemin de halage en pleine nuit se passe bien. Je vois quand meme ou je cours. La nuit fausse un peu les impressions de vitesse. Les pulses sont bien. La fin du parcours est difficile. Derriere les cuisses les muscles sont raides.
1h35 pour 19km environ. çà va. rdv demain. il me reste mon fractionné et une autre sortie assez cool.
Le temps de manger, une douche et je met à jour le blog en lorgnant sur Newcastle-Manchester U.

235 jours avant Francfort !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire