mercredi 25 mars 2009

Récup

Hello,

çà fait plaisir de voir qu'une bonne performance ne passe pas inaperçue ! on m'avait même encore félicité avant le semi pour mon marathon de... novembre dernier !
Un bon chrono et classement (164e /2090) permet de reprendre l'entrainement avec le sourire.

Mais le temps a gaché un peu tout çà, le ciel est gris, le vent souffle, et ce mercredi matin, il a même neigé à nouveau !
Donc mardi soir je suis allé faire mon dernier grand tour de ville jusqu'au retour des entrainements hivernaux. Eh oui Jeudi je ne pourrais être présent donc pour moi c'était la der en ville.
Je suis parti avec André, je l'ai suivi, c'était dur quand même un peu. j'aurais voulu aller un peu moins vite... Donc comme la météo ce matin ne me donnait as envie de sortir, j'ai fait ma séance de vélo, cette aprem. Demain je bosse toute la journée avec permanence direction. Vendredi j'aurais peut etre le temps de faire à nouveau du vélo avant de faire ma séance de fractionné samedi aprem et ma sortie du dimanche.

Voilà pour cette semaine

J'ai rajouté les photos prises à l'arrivée de Metz dans le diapo. On croirait pas que j'ai fait un semi en 1h25 !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire