lundi 16 mars 2009

Metz en vue

Hello,

Pendant que j'essaie de mettre les vidéos de la compet de ma fille en ligne, j'en profite pour mettre à jour.

Samedi soir, malgré avoir un moral cassé par la défaite de Manchester, je faisais mon heure de vélo. Des bonnes pulses, de bonnes sensations.
Dimanche réveil, un peu plus tot pour faire un tour avant le groupe. Je fais 4 km avant de repartir avec le groupe. d abord un echauffement sur le parcours de santé et on part vers Roth-Woustviller-Hambach-Neufgrange.
Je reste avec le groupe, je ne veux pas forcer et surtout faire du long pour le semi de dimanche prochain. Mais en bas de la grosse difficulté, impossible pour moi de resister a l"envie de rattraper Patrick et de voir mes pulses et sensations. J'étais étonné de les voir si basses. j'ai un bon rythme et une bonne respiration. le temps d'attendre en haut les poursuivants et on repart tranquillement. Mais Daniel a continué sur son rythme et poursuit, à la faveur d'une descente je reviens sur lui et on boucle les derniers km sur un bonne cadence de semi. il aura fait plus d e2h et moi 1h49 pour 22 km. J'ai une moyenne de 137 bpm. je suis resté tres tranquille au debut. on etait sur du 11km/h.
Le temps de se changer, de rentrer, manger et direction Fameck pour la compet de Gym (voir par ailleurs)
Ce dimanche sera comme le samedi, defaite en rugby des francais, de la Fiorentina à L'inter, à oublier...

Lundi, nouvelle journée de formation pour les maitres d'apprentissages.

Juste après direction le stade pour une séance de fractionné. 3 semaines après la dernière, mais j'avais fait des 30-30 entre. Eh bien je ne sais si c'est çà ou pas mais j'ai bien progressé depuis le dernier fractionné.
un échauffement de 8 tours de 600m puis le vif du sujet, un premier tour difficile à se regler et puis c'est parti ! toujours les memes reglages 1'30 avec 40 de recup, qui se sont un peu transformés. plus rapide avec plus de recup.
Voici mes temps au 400 :
1'28 (le temps de se regler)
1'21.6
1'21.8
1'22.1
1'21.1
1'21.2
1'21.6
1'20.6
1'23.9 (pour preparer le dernier)
1'17.5.....

un peu de recup.
Je suis tres satisfait, je suis bien redescendu en pulses entre. çà va bien. je pense augmenter la distance la prochaine fois pour alterner par la suite.

Demain journée de boulot entiere, avec perm direction l'aprem. je pense recourir mercredi et jeudi puis dimanche pour le semi.
je vous parlerai du semi de Metz d'ici là

il faut bien se reposer car les prochains jours s'annoncent chargés !

CTPLM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire