samedi 14 mars 2009

Enfin un week-end !

Hello,

Enfin deux jours de repos consécutifs ! çà faisait un moment que j attendais çà. Comme je l'avais prédit dimanche dernier, la semaine a été chargée, speed, tendue, etc...

J'ai meme pas mis a jour les deux jours ou j'ai fait un peu autre chose que travailler (professionnellement). je me suis dit je vais faire une récap hebdo car la semaine est à oublier, encore une !
Lundi soir, en rentrant je n'ai rien fait, je voulais profiter un peu en remettant au lendemain. J ai même loupé Indochine au "Grand Journal", heureusement qu'il y a Canal+ à la demande !
Sachant que derrière, il y avait jeudi, samedi ? et dimanche matin.
Mardi un contre temps au boulot m empeche d'aller courir et me fait monter la dose de stress...
Le soir en rentrant je monte quand même sur mon vélo à 21h15 pour une heure. il le falait et çà fait du bien !
Mercredi je savais que j allais bosser toute la journée et ne pas pouvoir courir
Jeudi, je suis content de sortir vers 16h30, car je sais que je pourrais courir. rdv à 18h30 avec le Can. Pas mal de monde est là, mais personne ne veut trop forcer. comme c'est presque ma seule sortie de la semaine, je decide d y aller en accelerant au fur et à mesure. les pulses sont bonnes, je gère la montée, 2 min d'avance en haut. la fin fut un peu dure seul, mais je me donne dans le dernier km, j arrive en 1h01 ! trop bien sans forcer pourtant. je suis bien. faut dire que les dernieres seances m'ont fait du bien, et les kilos perdus se remarquent !
Vendredi, journée entière au boulot. un peu déphasé car d'habitude j'ai repos vendredi et là je bosse pour le dernier jour de la semaine.
Samedi et dimanche de repos. Samedi, compet de gym donc ma femme de service. Seul avec mes filles toute la journée ! çà fait du bien, comme un bon jour de congé pour tout le monde. Pas possibilité d'aller courir mais je vais aller faire du vélo. demain matin longue sortie de prévue.
Ensuite ce sera autour de ma fille de commencer se premiere compet de gym. direction Fameck pour l'apres midi.

Coté sport, j'ai pris un coup sur la tête cet aprem. tout content d être en repos, je me faisait une joie de voir le match Manchester U-Liverpool. Oui c efut un beau match, mais gagné par les Reds et non les Reds Devils, donc Liverpool a gagné 4-1 ! à Manchester. Dégouté !
Hier Metz a perdu à Sedan, si demain Florence perd aussi à l'Inter, ce sera 0 sur tout le w-e !
Y a des w-e comme çà.
Sinon le semi de Metz est dans une semaine. je n'ai pas d info sur le relief du parcours, je cherche pas à savoir, par contre si je suis en forme comme jeudi, je pourrais faire quelque chose. Attention, pas un record, juste un temps convenable qui lance la saison et qui motive à continuer à m'entraîner.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire