mercredi 25 février 2009

Bas les masques !

Hello,

Et voilà la saison du carnaval est terminée, c'est dommage !
çà ne me fait rien, j'aime pas çà ! c'est juste que çà rime avec beignets !


Donc apres la reprise du travail lundi, et malheureusement la défaite de Metz devant Lens qui je pense ne fut pas méritée, je suis retourné courir mardi soir sur le grand tour de ville avec le CAN. Beaucoup de monde, voir tout le monde a fait le grand tour. Nous étions un bon petit groupe : Denis,Eric et Aloyse, inscrits à Paris, Daniel, Eric, Jacques, Pascal et moi. Eric malgré qu'il sache tres bien qu'il n a pas le potentiel a allumé la premiere meche au bout de 20min. L'allure commença vraimen a s'accelerer apres les montées. Revenir dans les descentes est plus simple. Avec Denis et Eric, nous terminons à un bon rythme de course. La diffence de style se voyait sur son entrainement marathon. le temps de rentrer chez moi tranquillement et j'avais fait mes 16 km en 1h16 environ.
Mercredi était prevu une sortie mais une petite fatigue ou fleme me tourna vers le velo. Le fait de rentrer tard me laissait peu de temps et donc je fis seulement 1/2 de vélo. On continue demain !
CTPLM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire