samedi 7 février 2009

1er Fractionné

Hello,

je ne voyais pas ma première séance de fractionné ainsi.

On avait prévu d'être plusieurs, j'étais tout seul. Comme temps, le ciel gris et pluie on peut s'en passer. En tout cas je ne me suis pas laissé décourager. J'avais prévu de quitter le boulot au plus tard à 15h30, c'est ce que j'ai fait. Peu avant 16h j'étais sur le schiste autour du stade à m'échauffer avec mon Mp4. Finalement je me suis félicité d'avoir fait une longue séance hier car je me sentais bien. Mon rythme cardiaque est encore élévé mais je vais le travailler justement avec le fractionné. Puis c'est mes 10x400m. j'ai prévu pour la premiere : 1'30 recup 40".
Voici mes chronos : 1'28 - ? - 1'27 - 1'28 - 1'27 - 1'28 - 1'26 - 1'26 - 1'29 - 1'26.

J'ai assez vite retrouvé mes marques, mais un lièvre çà manque. la façon de courir n'est pas la même non plus ! Mais je suis satisfait. J'aime retrouver cette sensation après un fractionné. On se sent un peu cassé mais çà fait du bien. Satisfait d'avoir tout donné.

Demain matin une nouvelle séance m'attend. C'est tout ou rien, mais je ne vais pas faire la fine bouche. J espere juste être un peu plus nombreux.

Vivement la séance de fractionné de la semaine prochaine !

il faut bien boire et récupérer.

à+

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire