dimanche 22 février 2009

Samedi Fractionné

Hello,

Ma deuxième séance de fractionné ! deux semaines après. il est difficile d'être régulier dans la programmation de mes entraînements.
Rdv au stade, 8 tours d'échauffements de 600m. Mes pulses qui montent toujours. il va falloir travailler et persévérer.
Mes 10 x 400 : Même prévisions qu'il y a deux semaines 1'30 et 40' de récup
1'26.5
1'22.4
1'28.3
1'27.9
1'26.4
1'27.2
1'25.6
1'25.7
1'27.2
1'23.2
Sur le deuxième tour je fus encouragé par Fathia et Phil D. çà vous pousse bien ! mais je l'ai payé sur les suivants. je fais une bonne fin de série, en relachant l'avant dernier pour donner sur la fin.

retour au calme. après n'avoir rien fait la semaine derniere, voilà une tres bonne semaine au point de vue km !

Dimanche matin, au programme : sortie groupée. Rdv à Alsting. Avec ce qui est tombé cette nuit le parcours est détrempé. 8.7 km à rajouter cette semaine.
çà m'a permis de croiser Olivier, Norbert, Daniel , entre autres. çà ne va pas fort pour tout le monde. le semi est mal engagé mais nous ne baissons pas les bras.


Total de la semaine :
1 h de vélo, un peu de piscine, 7h07 de course et 70.4 km. voilà ma semaine de vacances, auquel on ajoutera les travaux à la cave.

Demain reprise du boulot avec déjà une permanence du soir, ce qui va me faire rater la première mi temps de METZ-LENS ! le portable va marcher demain soir avec les ch'tis Lensois de Forbach !
Sans oublier que le w-e prochain je retravaille donc il va falloir s'organiser !

Bonne fin de w-e à toutes et tous et merci encore à tous les visiteurs !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire