jeudi 5 février 2009

Un temps pour tout...

Hello,

une semaine, une semaine presque de passée depuis mon dernier entrainement. Comme je le savais j'allais être très occupé par le boulot depuis vendredi dernier.
Samedi de permanence apres midi, dimanche poste midi et soir, lundi fut tres chargé, le matin, réunion pub, l'aprem en reunion de resultat, et le reste de l apres midi à preparer la soirée qui s'est finie vers 2h du mat ! reprise le mardi à 14h avec à nouveau de perm. Enfin mercredi retour à la normal avec un footing vers 17h. Je me suis fait avoir par la nuit tombante. Je m'étais engagé sur le parcours "çà monte en allemagne". mais je suis arrivé à bon port. J'ai la vision de nuit en option ! La reprise fut tres dure.
J aurais bien fait une seance jeudi, mais un triste evenement a perturbé mes plans. Daniel a perdu son père ce w-e et je suis allé lui apporté mon soutien lors de la cérémonie. Daniel, nos pensées t accompagnent...

Ces 3 jours vont être consacrés à la CàP, demain sortie tranquille, samedi apres 2 w-e de boulot, on va enfin commencé le fractionné et dimanche sortie longue en groupe !
Voilà un beau programme avant une semaine chargée qui se terminera par la St Valentin et.... 1 semaine de congés !!!

rdv demain pour plus de détails

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire