mercredi 18 février 2009

Courir sur glace

Hello,

Quelle belle journée ! Ne pas aller courir aujourd'hui aurait était une gageure !

après avoir fait ce que j'avais à faire, le soleil me tendait les bras malgré un froid qui nous faisait croire que le soleil était absent.
Je partais sur mon parcours "çà monte en allemagne". Je m'étais préparé à trouver pas mal de boue et un terrain détrempé. Mais à certains endroits dans 2 montées/descentes la neige avait commencé à fondre mais avec les T°C glaciales il y avait des plaques de glaces. C'était pas évident un pas en avant, un en arrière. Je me sentais assez lourd aujourd'hui, peut etre le fait de courir seul aussi. Car le temps final est assez similaire à mes autres entraînements sur ce parcours.
15.3 km - 1h15 - 150 bpm et 1187 kcal

Ce soir en allumant Canal il y avait "les spécialistes" le club spécial athlé. çà fait du bien de parler un peu d'autre chose que du foot. Les performances de Doucouré et Mehdi Baala étaient examinées. Il y avait la performance du nouveau triple sauteur français Teddy Tamgho. sa force viendrait de ne pas s'écraser lors du cloche pied.
Renaud Longuevre était tout chaud ! ah un coach c'est quand même bien. quelqu'un qui vous connait et qui vous fait vos entrainements sur papier.

C'est pas tout çà mais l'entrainement continue cette semaine. il reste une séance d'endurance et le fractionné.

En courant j'ai écouté le dernier album "Lova lova" de Superbus. Je ne sais si c'est le fait d'écouter la premiere fois mais j'ai pas trop accroché. a part 2 -3 titres dont celui qui tourne "addiction". il faut dire que le dernier était bien donc difficile de rester au top !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire