dimanche 22 février 2009

Sortie de Vendredi

Hello,

Je suis dans en retard dans les rapports d'entraînement !
Jeudi j'ai travaillé chez moi à la cave,probleme de canalisations, les problèmes d'une maison. Je devais terminer vendredi.
Mais si je commençais à travailler, je trouverais toujours quelque chose à faire et je ne ferai pas ma sortie.
Alors vendredi matin, avec un voile de neige sur le sol comme du sucre glace, j'ai commencé ma journée par ma longue sortie en endurance. J'ai rejoint le chemin de halage vers Zetting et retour. Je n'ai pas encore de bonnes pulses en endurance. je suis assez haut pour une vitesse inférieure à 12km/h. J'essayais de maintenir mes pulses sous la limite. Elles descendent un peu quand je n'y pense pas en ayant l'esprit ailleurs. Pris pas la musique et les idées vagabondes.

Sur le retour en approchant de "Steinbach", il y a quelques montées qui tranchent avec le parcours plat du chemin de halage. J'écoutais un mix de DJ Zebra spécial cinéma et je dois avouer que le fait d'entendre la muique de "Rocky" me fait accélerer. Il y a certaines chansons qui dopent !
19 km environ pour 1h37 ! le semi dans un mois s'annonce difficile !

Ma fille fête ses 3 ans aujourd'hui ! exactement le même temps qu'en 2006 !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire