lundi 16 février 2009

Lundi sous la neige

Hello,

après 2 dernières semaines avec beaucoup de boulot, peu de moments pour courir ou malade, nous y voilà ! premier jour de congés. Il a bien neigé cette nuit. Moi qui m'était fixé de reprendre l'entrainement en faisant quelque chose chaque jour. Premier effort : déblayer la neige !
en fin d'après midi j'ai fait une heure de vélo d'appart avec quelques abdos et excercices. Comme la météo prévoit des T°c plus hautes pour demain, je pense pouvoir aller courir demain.
çà fera du bien et tout drôle car je n'ai plus couru depuis le fractionné de samedi 6/2.

à demain

CTPLM

1 commentaire:

  1. C'est génial de courir sur la neige, cela te fais un matelas naturel. Quelle dommage de rater ça. Déblayer la neige c'est du cross training :).

    RépondreSupprimer