mercredi 18 février 2009

Ajout à la playlist

Hello,

je viens d'ajouter 3 titres à ma playlist. 2 bootleg et le dernier Olivia Ruiz que j'ai entendu pour la première fois à la radio cette aprem. J'aime sa voix, son accent. çà me fait penser à remettre son cd "Chocolat show" dans ma voiture.

Le titre qui ouvre est un tube que ma fille de 3 ans adore : The ting tings mélangé ou c'est plutot Oasis qui est mélangé à "shut up and let me go" !

Ensuite, fermez les yeux. Mika sur le piano de Polnareff ! je trouve çà génial. tout le romantisme de Michel avec la voix de Mika. C'est vraiment Relax !

Chacun appréciera à sa façon mais je les plébicite en ce moment !

Pour info : Bdx-Galatasaray 0-0; PSG-Wolsburg 2-0 et en match en retard : Manchester-Fulham 3-0 !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire