mardi 17 février 2009

Façon Karatekoud

Hello,

Journée sport aujourd'hui, ce matin je suis allé à pied à la piscine avec ma fille. J 'ai fait quelques longueurs. Pas comme Karatekoud mais j'en suis assez content.
Ce soir après plusieurs jours de "repos" je suis réapparu. Je suis retourné à l'entrainement du Can. J'ai fait le grand tour avec "El Presidente". on est parti assez en retard. J ai discuté un peu avec ceux qui sont déjà inscrit pour Francfort pour leur donner des infos sur l'hotel ou l'on pourrait se retrouver et pour savoir cex qui restent une nuit ou deux !
Nous sommes partis tranquillement en augmentant l'allure petit à petit. Le manque d'entraînement se faisait sentir surtout en montée. Quoique, je trouve que je me suis bien démerdé.
16.3 km - 1h18 - 146 bpm - 1153 kcal d après le cardio !
Bonne journée au final. Ce que je fais demain ? je sais pas encore. demain matin, j voulais aller voir pour changer de lunettes et l'aprem j'ai rdv à Forbach à la banque. Ensuite il faut voir le temps qu'il fera et qu'il restera.

CTPLM

1 commentaire:

  1. :-), en voyant la première phrase j'ai cru que t'allais te mettre à faire du cross training et enchainer des longueurs.
    Tu as une allure d'enfer pour une sortie tranquille !
    Bonne récupération.

    RépondreSupprimer