dimanche 8 février 2009

La messe du dimanche

Hello,


Lendemain de fractionné. Une sortie en endurance de prévue. Rdv à 9h30 en forêt mais peu de monde présent. Le temps de faire le parcours de santé comme échauffement et de partir en dehors de la forêt. Avec le temps qu'il fait, c'est un terrain détrempé et il vaut mieux courir sur la route. Le parcours du jour : Roth-Woustviller-Hambach-Neufgrange.

Une sortie sur un parcours assez varié avec des montées. Un ryhtme autour des 12km/h en solo en surveillant mes pulses. 16,5 km en 1h21 environ.

Le fait de courir seul m'a un peu dérangé et j'aurais préféré courir en groupe, surtout que je n'avais pas pris mon mp4 non plus. En tout cas le fait de courir 3 jours de suite (19km - fractionné - 16.5 km) m'a un peu rassuré et retrouvé un peu de sensations. Comme je retravaille le w-e prochain mes séances se feront entre lundi et vendredi.


Les inscriptions pour le semi de Metz sont dispo mais toujours pas le nouveau parcours.


L'apres-midi va se passer devant la télé : Tottenham-Arsenal et West-Ham-Manchester United


Bonne soirée


CTPLM

1 commentaire:

  1. Amen ...
    Je pense que courir en groupe me donnera des sensations étranges, je cours tout le temps seul sans rien seulement avec le rythme de mon coeur, de ma respiration et de mes foulées pour musique :).
    Tu ne suis pas la ligue 1?

    RépondreSupprimer