mercredi 11 février 2009

Repos de préférence

Hello,

après être passé à la pharmacie lundi soir, j'ai bien pris les médicaments et j'ai préféré ne rien faire ni lundi, ni mardi. J'avais assez mal à la gorge et je toussais assez. Aujourd'hui çà va un peu mieux. Comme je bosse demain toute le journée, je me suis dit que je pouais au moins faire du vélo d'appart. Ainsi si vendredi çà va vraiment mieux je pourrais aller courir. Donc j'ai passé une heure à transpirer sur mon vélo. J'ai tenu un bon rythme. C'est le minimum que je peux faire cette semaine. Encore une semaine à l'eau. c'est pas la joie, il faudra mettre les bouchées doubles. Mais je crois qu'on ne peut jamais rattraper...
La semaine prochaine je suis en congé donc je vais essayer d'en profiter. Je me soigne cette semaine et je force la semaine prochaine.

pas grand chose d'autre.

CTPLM

1 commentaire:

  1. "il faudra mettre les bouchées doubles"

    Non surtout pas, c'est comme cela que tu vas te blesser - Par contre quand ca ira mieux ce que tu peux faire c'est de ralonger un peu tes footing d'échauffement et de récupe quand tu fais une séance au seuil ou vma. Et dit toi qu'une coupure peut être très bénéfique : lors de ma préparation pour le Marathon N/C, je me suis arrêté une semaine et c'est pas pour cela que je n'ai pas réalisé mon objectif.

    Bonne continuation

    Le vélo d'appart c'est très bien aussi, j'en fait également lorsque je ne oeux pas courir

    RépondreSupprimer