vendredi 6 février 2009

Infra Rouge

Hello,

Vendredi, jour de repos hebdo ! journée qui passe très vite aussi au rythme de l'école, etc...

en début d'après midi je suis allé faire ma sortie tranquille. Un conseil : eviter au maximum + de 2 jours sans courir. J'ai l'impression de reprndre, je suis pas bien, pas de sensation.
Je me dirige vers Zetting pour faire de l'endurance. Le cardio fonctionne bien, ainsi que l'accélèrometre. La vitesse ne decolle pas, diffilement à moins de 12km/h. Je me la question de faire demi tour avant ou de continuer jusqu au bout. Je sais que çà va être dur mais je me force à faire 1h30. Dans unpeu plus d'un mois il y a le premier semi de la saison et çà ne s'annonce pas bien pour le moment. Au retour, je reste un peu au dessus des 12km/h mais les pulses sont hautes. J arrive chez moi comme si j'avais forcé. je suis vraiment pas bien. Il faut que je persevere. Demain justement séance de fractionné le premier de la saison ! je serai surement seul mais tant pis !
J'avais des problemes pour mettre les données sur le pc avec l'infra rouge, mais apres avoir instalé desinstallé et faitplusieurs essais, je pense avoir compris comment faire. Mettre la clé usb, attendre que çà clignote. Connecter la montre en la tenant bieen face et çà passe.

Aujourd hui il y a eu pas moins de 8 connexions sur mon blog. Presque un record ! Merci à vous qui venez faire un tour pour lire, regarder ou suivre. N hesitez pas à laisser un petit mot. C'est toujours bon à prendre comme encouragement. Merci !

Demain aprem fractionné puis soirée au resto avant de reprendre une sortie en groupe dimanche matin

Par contre dimanche aprem s'annonce foot ! Tottenham-Arsenal suivi de West Ham-Manchester United ! çà faisait un moment que je n avais pas regardé !

Ce soir Metz est allé prendre un point à Boulogne alors qu'ils menaient ! c'est déjà çà.
Il y avait aussi l'A.G. de la Gym, par rapport à la notre c'est le jour et la nuit ! en terme d'affluence bien sur.

Bonne nuit !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire