vendredi 30 janvier 2009

Engagé

Hello,

Ce matin je suis cassé, mal dormi, pas assez. comme j'étais fatigué hier soir et que je suis allé courir en faisant pas mal d'efforts c'est surement du à çà. ce matin j'avais rdv en ville, sinon j aurais pu dormir encore. Arrivé la bas j attends au moins une heure que je passe. L'apres midi passe à regler quelques bricoles et à essayer de comprendre le polar rs400 qu'un copain m'a filé. J'installe Polar pro trainer mais j'arrive pas avec les infra rouges. Vers 16h je sors courir, je vais tester ce polar, pas mal de probleme pour avoir mes pulses et la vitesse.
au bout de 3km çà rentre dans l'ordre. Mais mes jambessont raides. j'ai enormement de mal. J'arrive à tenir un rythme d'endurance à 12km/h. Je suis parti vers Zetting et retour. çà va faire quand meme 19km environ en 1h36. mais je suis K.O. manque de féculents et fatigue ?

Ce soir je me suis inscrit au marathon de Francfort pour le 25/10/2009 ! Voilà mon objectif pour cette année. Mais pour y parvenir je dois éléver mon niveau d'entrainement. Je dois m'entrainer plus serieusement et de meilleur façon en axant sur la vitesse aussi.
J'ai également inscrit Fathia avec qui j'ai déjà partagé 2 marathons, jamais 2 sans 3 !

Ce sera le premier à l'étranger même si c'est plus prêt que Nice ou Paris !

Maintenant place à 3 jours de boulot quasi non stop. Ce w-e certains vont courir en groupe, vont faire leur première course de l'année, sont au ski, il y a aussi une compet à la piscine et à la gym !
Le w-e c'est sport ! mais faut bosser aussi !

Maintenant que l'inscription est faite, cela fait un poids en moins jusqu' à la préparation bien sur ! d'ici là il y aura les courses locales et le challenge du club !

Meme pas le temps de regarder un match de foot ! Je sais juste que Manchester a gagné 5-0, la Fiorentina a enfin gagnée (après 3 defaites) contre Naples, et Metz apres un match en retard gagné contre Ajaccio, se replace sur le podium de la ligue 2 contre Amiens (2-0 en cours)

C'estToutPourLeMoment...

2 commentaires:

  1. Slt

    Et bien voilà ce qu'il faut un objectif à long terme - Par contre quand tu dis : "je dois éléver mon niveau d'entrainement. Je dois m'entrainer plus serieusement et de meilleur façon en axant sur la vitesse aussi."

    En prépa Marathon, il est bon de travailler sur toutes les allures aussi bien des series de 200 m en pasant par 400/800/1000 - Et surtout de la VMA longues 2000/3000/5000 -

    Une bonne base foncière aussi c'est très important et cela te permet de ne pas avoir de crampes après 30 km =)

    Bonne continuation et travail bien

    Gpxnord

    RépondreSupprimer