mercredi 21 janvier 2009

Aux avants postes

Hello,

Le froid est de retour. Les températures négatives nous accompagnent du soir au matin. Attention aux glissades. J'ai remarqué cela en accompagnant ma fille à l'école mardi matin. Précaution ce soir !
Je me sentais plutot bien avant de rejoindre le groupe hier soir. Daniel était excusé pour fatigue. Nortbert nous rejoingnais sur le parcours et Gio était là. Notre président recensant ceux qui font le petit tour ou le grand décida de m'accompagner avec que Gio ne se joigne également. nous ne sommes pas partis tout de suite, mais lorsque nous nous retrouvons devant les cheveaux furent lachés. J'avais prévenu Pascal que je voulais faire le grand tour à la Daniel, "Tranquille" en 1h05. J'étais bien en jambe et après la partie plate du val de Blies, je mettais le rythme des que çà montait. J'attendais mes collègues puis repartais immédiatement. Dans la descente de le route de Nancy, je prenais pas mal d'avance avant de ralentir en bas pour qu'on se rejoigne. Je laissai tourner le chrono. La fin fut comme le reste une accélération solitaire pour terminer en 1h04'30 environ. je n'avais pas verifié exactement. Après avoir suivi Daniel 3-4 fois, enfin je pouvais laisser éclater ma satisfaction. çà fait mal mais on voit la différence. Retour tranquille à la maison.

Le soir je ne pouvais que me réjouir de la qualification de Manchester pour la finale de la coupe de la Ligue le 1/03/09 contre Derby County 0-1; 4-2 !
Aujourd'hui une sortie plus tranquille m'attend au programme si je parviens à finir tout ce que j'ai prevu au planning. Pas mal de choses surtout pour la préparation de L'A.G. de vendredi.

C.T.P.L.M. !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire