jeudi 22 janvier 2009

Très bref

Hello,

Ce soir je vais être bref. J'ai fait mon grand tour de ville comme mardi mais sur un rythme plus tranquille. 144 de moyenne bpm. Quelques accélérations mais avec des récup. Finalement je ne mets pas beaucoup plus de temps que mardi : 1h07.
L'envie n'était pas très au rdv ce soir, je pensais même raccourcir à un moment. maintenantle programme est simple, demain boulot et AG, samedi, boulot et un peu de piste ?, dimanche boulot et décision de marathon en groupe ?
Après le boulot, j'ai ais 2-3 achat et comm il y a vait la 2e demarque j'ai jeté un oeil, mais c'était un vrai champ de bataille, quand en tête de gondole, je tombe sur un coupe vent dont les manches peuvent s'enlever pour 3.72€ !
Et tout de suite, au lit car le repos et essentiel !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire