lundi 26 janvier 2009

Week end chargé

Hello !

Rien depuis jeudi ! et bien la coupure fut longue !

Vendredi aprem, mise enplace de la salle pour l'A.G. çà c'est plutot bien passé pour nous à par bien sur des discours des "anciens" envers le nouveau comité. Pas grave, çà nous blinde !
Le temps de ranger, de débattre et de faire une petite "après A.G." et il est plus d'1h quand je rentre. heureusement que je ne me suis pas fait arreté ! j avais 13 bouteilles de vin blanc vide + 3 caisses de bières des bouteilles de crémant dans mon coffre !

Samedi matin, reprise du boulot un peu difficile. L'aprem je suis allé au stade essayer de faire un test de VMA. Je suis arrivé au début du palier 18 avec le peu d'entrainement actuel. retour au boulot le soir.

Dimanche, 1er w-e de travail pour 2009. a 15h30 on avait rdv pour choisir un marathon, les opinions furent diverses. et au bout une decision : Francfort ? on va y reflechir.

Apres tout cà aujourd hui j'etais un peu fatigué et pas envie d'aller courir. Mais j'ai quand même fait 1 heure de vélo d'appart. je vais me coucher tot et on ira courir demain soir.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire