mercredi 21 janvier 2009

Où sont les étoiles ?

Hello,

Ce soir je suis sorti courir sur le même parcours que dimanche : Zetting par le chemin de halage. Je suis seulement parti vers 17h30 et bien sûr la nuit tombait. Au début c'était pas trop gênant mais hors de la ville, il faisait assez sombre comme il n'y avait pas de lune. Je ne suis pas allé jusqu'au bout. Jai fait demi tour à 1 km du point de retour habituel.
Après avoir bien tapé dedans hier soir, j'avais un peu de mal à me mettre en route ce soir. Je voulais vraiment faire une sortie pépére pour récupérer, surtout que je remet çà demain. Je commence deux semaines où je vais travailler le w-e, plus le boulot quotidien de la semaine.
Ma moyenne est basse comme je le souhaitais : 139 bpm. Je suis vraiment parti doucement.
Je ne sais si c'est l'accumulation ou un brin de fatigue mais je termine un peu bas sur les jambes.
En rentrant mes données j'ai constaté que je n'avais plus couru un mercredi depuis...le 24 septembre !

Je n ai pas fait le point des km :
la semaine dernière : 70 km.
pour Janvier : 191 km. pour 105 en 2008

Foot : Tottenham perd contre Burnley 1-0 (encore 20min) mais en ayant 4-1 à l'aller ils joueront vraisemblablement contre Manchester le 1/3/09 en Finale de la Coupe de la Ligue Anglaise !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire