vendredi 2 janvier 2009

Hello,

Jour de reprise au boulot, jour aussi où il faut souhaiter "bonne année" et faire les bises à des personnes qu'on apprécie que moyennement. bref, c'est qu'une fois dans l'année.
Il fait toujours très fois sur la Moselle Est. -5°C ce matin au réveil vers 7h, pour je crois ne jamais dépasser le zéro. Donc en rentrant vers 16h, avec un vent glacial, je n'étais pas très motivé pour resortir courir. Je me suis rabattu vers mon vélo, 1h15 à pédaler. Par contre demain, malgré le froid, il faudrait sortir. Dimanche le club organise la traditionnelle sortie groupée de l'épiphanie. Petit footing plus que tranquille et dégustation de galette.
Mais depuis ce matin quand je me suis pesé, je me suis mis un coup de pied au cul, car maintenant il faut y aller.

Ce soir l'année foot continue sur France 4 avec la coupe d'Angleterre ! Tottenham-Wigan à 20h50

C'est tout pour le moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire