dimanche 11 janvier 2009

Pleine lune !

Hello,
Comment va ? parce que moi à ce moment là, çà và !!

On est samedi aprem, le temps d'appeler Norbert si ok pour 16h et Gio, mais ce dernier est pris par "sa motivation" . 15h, le temps de passer faire quelques courses pour le repas de dimanche midi et de ranger le bureau puis direction la maison, à peine le temps de se changer et je descend vers la piscine. Comme prévu c'est le terrain de repli comme le stade est enneigé. Mais il estquestion quand même de ne pas chômer. Je vais faire découvrir mon tour préféré : "çà monte en allemagne !"


Le parcours est enneigé et un peu glissant ou du moins pas tres adherent ! quelques petites accélérations dans les montées mais les pulses montent elles aussi ! Arrivé tout en haut, je suis toujours sous le charme du paysage. On est comme sur un plateau et on voit à des kilometres. A gauche la pleine lune, à droite le soleil rougissant qui se couche. Les derniers rayons fon du bien car des qu'on redescend et que le soleil se couche on sent le froid, toujours négatif, qui s'enpare de nous. Direction chacun chez soi, car dimanche matin 9h30 on remet çà !

Le temps de se remettre en état et je me prépare un bon petit plat pour demain midi : Choucroute ! avec le temps qu'il fait çà passe bien même si c'est pas très diététique, mais bon !

Je passe la soirée à bricoler sur le pc et le net. Couché tard, même pas mon sac pour demain de prêt !

Dimanche matin, réveil difficile, je trane 1/4h au lit avant de me lever. Je regarde la température exterieure : -10°C !!! il fait gris. je retourne me coucher ? non les copains attendent ! on va se dire que le soleil va sortir et qu'il fera meilleur. rdv 9h30, pas grand monde à part Norbert, Daniel et Olivier qui n'aime pas le chaud mais qui veut faire le marathon de Marakech ! j'y crois pas ! il nous en fait voir ! Direction Siltzheim. Bien sûr Olivier nous laisse tomber. Petite bosse pour débuter, montée raide pour continuer et tomber sur la "bande à Elie" des marathoniens "globe-trotter" qui s'entraînent et s'entraînent. un petit bout de chemin ensemble au soleil, nous rapprochent de la fôret. Le faux plat est toujours aussi dur voir raide. Deux belles biches, des vraies, avec le cul blanc ! nous passent devant. on reprend un peu un rythme plus tranquille, mais aussi pour parler un peu. au détour d'un chemin, un puis deux et tout un groupe de chasseurs. Vu la tête du premier, il n'était pas ravi de nous voir, mais aucun panneau n'était mis en place. Finalement en sortant de la fôret derrière la Smart, ils quadrillent toutent la fôret. dernière descente après le cimetière et c'est parti pour les montées. Grande, 2 petites et grande avec faux plat pour terminer. Apres le tour de la veille, j'ai du mal. je termine en 1h33. Premiere sortie en + 1h30 et surtout + de 30km en - de 24h. avant d'arriver au parking on voit notre Olivier nous attendre tout sourire, dans sa voiture, en nous disant que çà fait 1/4h qu'il attend ! mais il a un lapin à préparer.

une petite bière au club house et la choucroute m'attend.
Après manger je ne sais si c'est le repas ou les km, mais en tout une envie de m'allonger me faisait envie. çà m'a fait du bien car 1h30 plus tard j'allais mieux. Le temps d'accueillir la famille pour partager gâteau et café pour l'anniversaire de l'ainée et on se dirige vers l'événement de cet fin d'apres midi : Manchester United - Chelsea ! Première heure d'un oeil mais j'ai pu admirer Nemanja Vidic marquer juste avant la mi temps ! puis le 2 et le 3-0 !!!! Liverpool méfie toi ! les Reds Devils sont là !
Dans ls autres matches Tottenham a perdu 1-0 contre Wigan et aussi en Italie, la Viola, Fiorentina a perdu 2-1 chez elle contre Lecce !
On ne peut pas tout avoir !
Demain soir reprise de F.B.I !

Sinon satisafait de ma semaine, 4 entrainements, + de 60km au compteur, à continuer ainsi.
Cette semaine, de prévu : Mardi soir, Vendredi, matin avec Gio? Samedi aprem, au stade? et dimanche matin mais tot car à midi c'est Resto !
J'ai rencontré trop de difficulté à mettre les vidéos du JT en ligne donc tant pis, désolé. Mais j'ai rajouté des images de mes archives au diaporama pour compenser
C'est tout pour le moment !

1 commentaire: