mardi 6 janvier 2009

Running pneus neige

Hello,

lundi fut bien chargé ou plutot long. Comme il a commencé a neiger dans la nuit de dimanche à lundi, la journée fut déserte au niveau des clients. L'aprem j'étais de permanence. on a fermé à 19h pour inventaire mais le temps de fermer chez moi et de partir il était 20h30. Je suis directement allé à la réunion du comité qui vait commencé à 19h30. Préparaton de l'A.G. du 23, dossiers divers, il était 22h30 quand je suis rentré.
Aujourd'hui parti du boulot à 17h. Malgré le froid et la neige je me suis motivé à rejoindre le groupe à 18h30. Daniel, Olivier étaient là, ainsi que Giovanni que j'avais pas vu depuis 2008 ! avec Gio on a fait le grand tour. Un peu plus rapide surement qu'il voulait mais au final on a seulement accéléré sur une partie du parcours. J'ai 1h19 à mon chrono pour 15km dont 4 de mise en rythme tranquille malgré le froid.
Le fait de courir sur la neige et les -5°C ne m'ont pas trop gêné. On avait même chaud à la fin. J'ai bien déroulé par rapport aux dernières sorties. Tenir le rythme sur toute la boucle, je n y arrive pas encore mais je me suis pas relaché en voyant les conditions climatiques.
On s'est donné rdv jeudi soir même heure. Samedi on avait prévu fractionné mais comme le stade sera encore enneigé, je pense qu'on va se rabattre sur mon parcours "çà monte en allemagne" derrière la piscine. Puis faire une longue sortie dimanche.
Ce soir il devait y avoir un match de Cup mais il a été remplacé par un match de la coupe "del rey"...
comme c'est la rentrée, je peux réécouter les podcast de Nicolas Canteloup, çà fait du bien de rire 10 min.
Depuis hier au Jt de 13h il y a un reportage quotidien sur la Polynésie. Je vais essayer de les enregistrer et de les mettre en ligne.

c'est tout pour le moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire