dimanche 4 janvier 2009

Qui a la Fève ?

Hello !

Tout d'abord j'ai apporté une mauvaise information pour le match Tottenham-Wigan qui était diffusé sur France4.fr et non France4 ! Désolé, l'important est que Tottenham a gagné 3-1 !
Sinon samedi, retour au boulot, très calme. Une ex-collègue m'avait invitée à Forbach pour un pot d'anniversaire. En même temps j'en ai profité pour souhaiter une "Bonne année" à mon ancienne équipe. Mais j'ai tout d esuite prévenu que je ne restais pas longtemps pour aller courir. De retour, je me suis immédiatement mis en route sur un parcours assez plat mais en essayant d'augmenter la vitesse. Vu le froid, je me suis mis en cadence pendant 3-4 km. Apres ce n'était pas une allure supersonic, surtout que la nuit tombait, mais çà permettait de se dérouiller. Je me sentais courir de façon désarticulée, comme si j'étais rouillé !
En tout cas j'était content, en rentrant le thermomètre affichait -3°C.
Le soir nous avions des invités, mais j'y suis allé soft, à part un peu de "Rumtofp" en dessert. Mais depuis le 1er je suis crevé. Ce matin nous avions notre assoc' qui organisait sa traditionnelle sortie groupée avec apéro et galettes des rois !
Le parcours était bien mais l'allure ne permettait pas de se rechauffer. Le ryhtme était lent mais je le savais. pas grave. Demain çà commence pour de bon !
Au club house, le vin blanc était bon, et quand j'ai coupé les galettes, je suis tombé 3x sur la fève ! Il n'y a eu que des reines ! rentré à 14h.
J'ai regardé Gillingham-Aston Villa (1-2) en espérant fermer les yeux un peu, mais 1/4 c'était tout. En attendant le 2e match, j'ai préparé des poires pochées aux épices et à la grenadine, pour les enfants en dessert.
Puis a commencé Southampton-Manchester United avec une équipe assez remaniée. Mais M.U l'a emporté dans un match sérieux 3-0 ! Prochain adversaire en F.A. Cup : Tottenham !
Pour terminer ce dimanche, mise à jour de blog et mail, puis récup, une nouvelle semaine commence... par une perm d'apres midi !

Norbert nous a donné rdv le 25 pour se fixer un objectif marathon en 2009 ! on y va, mais où? réponse peut être le 25?

C'est tout pour le moment

1 commentaire:

  1. Après deux galettes je n'ai pas encore eu ma fève. Je pense donc que la royauté c'est pas mon truc ...

    Vous avez une short liste pour le marathon?

    RépondreSupprimer