jeudi 29 janvier 2009

Enfin repos

Hello,

Enfin repos, 8 jours de boulot non stop, dimanche compris. Mais je suis satisfait car je me suis entrainé quand même.
Ce soir j'avais les yeux cernes et pas vraiment envie d'aller courir mais en groupe c'est plus motivant et entrainant.
Ce soir surtout nous etions un bon petit groupe sur le grand tour de ville, manquait juste à l'appel Daniel ! dommage il aurait adoré. au debut j'essayais de suivre le rythme bien calé pour regler la respiration et les pulses. tout de facon avec le groupe que nous etions l'allure augmentait toute seule et le groupe explosais apres les cotes successives. j'essayais de tenir l'allure, mais je ralenti un peu pour descendre les pulses. Les derniers bosses sont bien avalées et le temps de 1h03 et quelques secondes. En progrès !
Je réalise de bonnes performances quand je suis fatigué !

à l'arrivée, ceux qui ont fait le petit tour, discutent de Francfort ou pas ! Nous sommes seulement en janvier ! C'est dans 9 mois ! je crois qu on va louer un bus ! il parait que c'est une super fête !
Finalement çà me tente de + en +.
Maintenant retour chez moi, et demain jour de repos. mais comme d'habitude, j irais courir et toujours des bricoles à faire !

à demain

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire