mardi 27 janvier 2009

Pressé

Hello,


"je suis un homme pressé" chantait NoirDez'.


Je pense souvent à ce titre, je suis toujours entrain d'aller vite, vite. toute la journée au boulot entrain de créer des lignes sur un programme qui nous servira à la gestion. Des codes, des articles, des fournisseurs, bref de l'informatique !

ce soir je suis rentré à la bourre, 18h10 ! pas changé et je dois rejoindre le groupe pour 18h30. Et bien le temps de boir eun verre d'eau, de chercher les habitsen haut, les baskets en bas, se changer et d y aller et tout le monde partait, mes femmes m'attendait pour un bisou et je rattrapais le groupe. Daniel après une semaine sans rien n'etait pas en forme, on a malgré tout tourné en 1h05'30. on est parti un peu vite et on a payé vers la fin.


nous serons peut etre une vingtaine à Francfort ! çà va être la fête de la saucisse... après le marathon ! Gio, Béatrice, Daniel, Marlyse, Norbert, Fathia, Virginie et ses 2 Olivier, Chantal, Elisabeth, Marie Ange, Laurent, Roger Fernande, Moi et j'en oublie surement !

Il faut que je vois pour l'hotel, si ils ont des dortoirs !!

L'année est bien lancée !

il va falloir travailler la vitesse ! j'en revient au titre, je suis pressé !


Demain rebelote sur le pc au boulot. je crois qu'il n'y aura pas de sortie demain.


Un petit coucou à ma cousine Hélène et sa famille du Mexique qui m'a envoyé le maillot de foot de l'équipe nationale



CTPLM

1 commentaire: