samedi 17 janvier 2009

Samedi Gris

Hello,

Le dernière nuit fut un peu interrompu par ma fille qui attrapa la gastro. Le reste de la journée au boulot. à 14h j'avais une réunion en gardant un oeil sur la montre. à 15h j'accélèrais un peu le rythme. Départ 15h30, je depose une collaboratrice chez elle et je file chez moi. il est 15h55, et croyez moi ou non, je me suis changé à la superman et je descendais vers la piscine. Plutot dans la journée, Gio m'envoyait par sms :"je peux pas venir, bon entrainement...". Daniel et Norbert venait vers moi. Nous étions prévus beaucoup et finalement nous nous retrouvons 3 ! Le parcours était prévu : "çà monte en allemagne". Nous partons doucement mais dès les premiers faux plats le rythme augmente, ralenti un peu sur le plat jusqu'à ce qu'arrive La montée. 10 minutes de long avec un peu de recup à mi chemin. On s'attend en haut lance Norbert. Ok pas de probleme, j'avais envie de donner en côtes après mon coup de pompe de la veille. Un plat de pâtes le soir et un à midi et le plein de carburant est fait. Maintenant une bonne cadence, j'avale la centaine de mètre de dénivelé. Les bpm sont haut mais descendent assez rapidement. Norbert suit et Daniel a les bronches qui brûlent. Une faiblesse Daniel ? ah oui j'oubliais tu préfères les descentes, çà se voit 300 m plus loin. à nouveau un long faux plat. Comme le terrain est un peu détrempé, on change un peu par rapport à la semaine dernière, on entame une longue descente. Il fait gris et le vent souffle, on accélère un peu. La pluie nous accompagne sur la fin. On se fixe les prochains rdv. Demain midi pour le resto. Avant cela j'irai courir seul. Et courant de la semaine le soir et samedi pour enfin commencer le fractionné ?

voici ma courbe de pulses :

Quand je rentre je zappe sur Canal :Manchester en est à 0-0, ils gagneront 1-0 en toute fin de match ! ils virent en tête !
Le temps rapide d'une douche et je repars déjà chercher ma fille à la gym.
La soirée va être rythmée par les NrJ Music Awards et chercher une destination pour les vacances.
Demain matin sortie tranquille avant le resto sans ma femme qui gardera mes filles dont une malade. C'est le repas du comité, je boucle ma première année au sein d'un comité, vendreid prochain AG. je devrais prendre la parole pour présenter le site internet parler du club house.
Voilà c'est tout pour le moment !

1 commentaire:

  1. C'est l'épidémie de gastro en ce moment ..:(.
    Alors tu pars où en vacances? C'est toujours difficile de choisir une destination :).

    RépondreSupprimer