vendredi 16 janvier 2009

Nicolas, Nicolas !

Hello,

Vendredi, mon jour "habituel " de repos. Ce matin comme Gio ne souhaitait pas aller courir, j'en ai profité pour faire une grasse mat'. Mercredi soir j'étais un peu fatigué, je ne savais même pas que Manchester jouait ce soir là ! mais je me suis couché tot car le lendemain je travaillais toute la journée puisque j'étais de perm jusqu'à 21h. Dans l'apres midi je préparais mes sorties de fin de semaine. Gio qui était allait courir le matin, ne voulait pas faire de sortie vendredi matin. Norbert me prevenait qu'il allait faire une sortie à 15h. Donc çà me permettait de passer une matinée tranquille. En début d'apres midi j'ai rejoint en courant Norbert. On a attendu Rachid. On est parti vers Grosblie. au bout d'1/2h ensemble et 1h pour moi, j'ai eu un coup de moins bien. je préférais les laisser, et faire demi tour pour rentrer chez moi. J'ai attendu 5 min pour reprendre mes esprits, et j'ai commencé doucement. le retour c'est bien passé. Finalement je fais une sortie de 1h35 pour environ 18.5km. Apres deux jours sans courir, les jambes étaient lourdes, le sensations mauvaises. Autant mardi soir j'ai pu tenir le rythme, autant là c'était comme une reprise. Je vais y remedier demain et dimanche. Demain à 16h rdv est donné avec toute la bande : Norbert, Rachid, Fathia, Daniel, Gio et moi ! on va refaire le parcours "çà monte en allemagne" en attendant que la piste du stade soit dégagée. Sinon il y a Bolton- Manchester aussi ! Quoi choisir courir ou télé ? là je préfère courir surtout en groupe ! Dimanche avant d'aller au resto on fera une longue sortie surement tous ensemble. Maintenant place à la soirée et au w-e !

Ce soir dernier épisode de la saison 5 de Ncis.
Demain dès 9h Nicolas Sirkis est le directeur d'antenne de Virgin Radio avant de les voir le soir aux NRJ Music Awards ! çà promet ! à mon avis ils réservent quelque chose car ils se montrent pas comme çà à la télé !
Dans l'aprem comme marqué plus haut il y a Manchester qui peut prendre la tête du championnat anglais en attendant lundi Everton-Liverpool, le derby de la Mersey !
Commence aussi le championnat du monde de Hand ! Allez la France !

Sinon pour les coup de moins bien il y a Nicolas Canteloup, moi j'adore j'écoute tout le temps en podcast !
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/humour/Revue-de-presque-Nicolas-Canteloup

Voilà je crois que c'est tout pour le moment !

1 commentaire:

  1. Slt l'ami

    C'est normal la reprise après deux jours de repos tu vois maintenant pourquoi la séance cool du samedi est quasi obligatoire avant une course =)

    En tout ca tu as un bon wek end en prévision surtout dimanche soi pour le résto. - Ce soir on regardera la même chose avec NCIS j'aime bien aussi.

    RépondreSupprimer