vendredi 9 janvier 2009

Hello,

Non je n'ai pas abandonné ! Les jours sont cours et le temps passe vite.

J'en étais resté à mercredi : dans l'apres midi entre les deux postes, je me suis mis à rechercher toutes les infos nécessaires pour notre projet de marathon. L'inscription, la date, le parcours, le nombre de participants, le trajet, l'hébergement, j'ai cherché toutes ces infos sur les marathons qui nous interressent pour cette fin d'année : Berlin, Cologne, Francfort, Bruxelles, Lausanne, Munich, Milan, Florence. Je n'ai pas tout à fait fini.
alors que la veille était programmé Tottenham-Burnley, non diffusé, j'ai vu en fin d'aprem que le match Derby County-Manchester sera diffusé à 20h45. En prevision du MATCH de dimanche (M.U-Chealsea) Sir Alex a fait tourner l'effectif et...il y a eu défaite 1-0 !
Jeudi, le froid est toujours là de plus en plus vif du à la pleine lune à venir. Rdv comme prévu à 18h30 avec les valeureux "Canistes" pour le grand tour de ville. Nous nous sommes lancés à quatre : Eric Z., Denis F., Daniel et moi sur le parcours. Eric et Denis incrits à Paris sont déjà bien en forme, surtout Eric, on dirait qu'il a des fourmis ans les jambes. Je me suis fixé de tenir au maximum pour enfin prendre un peu de vitesse. Juste sur la fin, en plus en descente, Daniel et Eric prennent un peu le large, on reste avec Denis à distance. Je ne m'arrête pas à cause du froid et je rentre direct chez moi.
Avant d'aller courir j'essayais de chercher comment capturer une video du net. J aimerai enregistrer les reportages sur la Polynésie du journal. Mais je crois que j'ai trouvé. Je vais les mettre en ligne.
Jeudi c'était surtout l'anniversaire de ma fille : 7ans !! il faisait froid aussi mais pas autant que maintenant et sans neige quand je suis rentré de l'hôpital à 4h du matin !
Pour bien terminer la soirée, un dvd : MR73. dire que c'est tiré d'une histoire vraie...

Enfin aujourd'hui, beaucoup de choses de prevues, comme d'hab ! D'abord j'ai profité pour recupéré un peu. ensuite j'avais quelques bricoles à régler, mais d'ue chose à l'autre j'en fait une troisième et j'ai terminé vers 17h. Mais au moins c'est réglé, on peut planifier la suite.
La soirée sera consacrée à NCIS, mails et mise à jour du blog !
Je vais contacter Norbert (Bouvi) si il veut aller courir demain aprem comme prevu avec Gio. quelques côtes ne feront pas de mal à defaut de fractionner sur piste !

C'est tout pour le moment en attendant les vidéos polynésiennes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire