mardi 13 janvier 2009

Presque la canicule !

Hello,

Ce matin lors de la météo, ils mettaient en avant l'écart de température entre Brest et Strasbourg, pas loin de 20°C ! En sortant ce matin avec un -1°C affiché, je sentais quand même un peu la différence après des jours entiers passés sous 0°C. Le soleil était de la partie toute le journée et les stations de lavages faisaient leur beurre. Il y avait plus de monde qu"à la station service.
C'est mardi, rdv à 18h30 avec le CAN (Courez Avec Nous) . Alors que la semaine passée, une main suffisait à compter les cinglés ? venus courir, ces dames étaient à nouveau de sortie et par une température tout juste positive, on ne sentait même pas le froid. Le temps de discuter un peu, d'apprendre les vacances de Sabine en Rep. Dominicaine, de parler de Gio, de chercher des excuses à Norbert, absent du soir, et nous nous portons vers les avants postes avec Daniel et Denis. soudain repris par Pascal. Tout de suite Daniel annonce la couleur : le grand tour doucement ! oui bien sur ! sur la fin Pascal regrettait de ne pas etre resté sur le petit tour, et Daniel était obligé de nous attendre... Bref en bouclant le tour en à peu près 1h05, je n'imagine pas le temps mis quand il fera vite !
avec un moyenne de 145 bpm, c'est ue moyenne raisonable, mais surtout j'arrive à accrocher la tête. La balance reste toujours bloquée, mais en tout cas, mes jambes se mettent en route. Je me sens mieux quand je cours. J aurais dit "léger" si je ne m'étais pas pesé ce matin !
Maintenant 2 jours de boulot. reprise vendredi matin ?

en foot ce soir : 1/4 de fnale de la coupe de la ligue Vannes-Metz. Resultat à suivre sur http://www.lequipe.fr/

Dans la série JT, Sarreguemines a eu les honneurs du JT de TF1 à 13h :
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4223475,00-langues-regionales-le-platt-2-5-.html

Sur ces bonnes paroles, c'est tout pour le moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire