mercredi 15 avril 2009

Bronzer en fractionné

Hello,

Mardi matin, après avoir emmené ma fille à 10h à l'entrainement, j'ai pris la route du stade pour mon entraînement également. Le soleil est bien sorti.
Je commence par l'échauffement, 8 tours de piste en shiste autour du stade (de 600m). Je m'hydrate car il fait très chaud. j'ai déjà raccourci le T-shirt de la fois derniere en t-shirt sans manche.
J'ai programmé mon cardio pour des 1000 en 3'45 avec 1'45 de récup. Voici mes temps : 3'49 - 3'38 - 3'42 - 3'40 - 3'41 - 3'38.
J ai retenu les leçons de Christophe en partant doucement. J'ai réussi à tenir, seul et sous le soleil c'est pas évident.
Un peu de récup sur l'herbe. j'ai bien tapé dedans. maintenant récup et endurance jusqu'à samedi. çà fait plusieurs jours qu'il est prévu qu'il pleuve mais il fait toujours aussi chaud et beau, tant mieux. Mais pour la course de samedi, comme elle est fin d'aprem, il risque de faire lourd.
il est presque midi, je retourne chercher ma fille.
L'aprem je lui avait promis de faire du velo. comme le soir elles devaient aller dormir chez mamie, on a pris doucement la route pour y aller en vélo. Pour elle c'était quand meme beaucoup. 5 km environ.

Mardi soir et mercredi on avait prevu de passer un moment en couple pour rattraper la st-valentin, vu que j'avais travaillé le samedi et le dimanche.
Mardi soir nous sommes allés manger mexicain à Sarrebruck (allemagne) et se ballader. Dans la vieille ville on se serait cru en été, les terrasses pleines de monde. Pour terminer la soirée nous nous sommes arretés dans un glacier avant de regarder un dvd. dommage qui'l n'y avait pas de 2e scéance au ciné !
Mercredi matin direction amnéville pour se baigner dans l'eau thermale, j'en ai profité pour se faire masser au jet d'eau, les cuisses et genoux. J'ai passé un peu de temps au hammam et sauna. çà fait du bien, surtout quand apres j'alterne bain froid (20°C) et chaud (35°C). il parait que c'est bon pour la circulation.
L'apres midi s'est passé à manger sur le pouce, retourner sur un ancien lieu de travail, mais sans voir mon ancien patron. Vu la proximité de la frontière on est repassé par le Luxembourg pour l'essence et un peu d'alcool (pas pour moi !) : vodka caramel et martini. Moi pendant ce temps je faisais le plein d'essence à 0.995€ le SP95 !
Comment en une journée passer de la France, à un petit bout de Belgique puis le Luxembourg, rentrer par l'Allemagne (pas de péages) et revenir en France.

J'ai oublié de préciser que toute la journée j'arborais fièrement le maillot de... Manchester United ! Fièrement je le dirais peut être moins fort si ils ne s'étaient pas qualifiés !

Je dois avouer que c'était peut être le match le moins passionant, je n'ai ni regardé le Barça ou Chelsea-Liverpool 4-4 ! mais Man Utd est à nouveau en demi-finale !
Ils ne jouent pas super bien depuis un moment mais ils sont au rdv. ils jouent sur 5 compet à la fois : vainqueur du championnat du monde des clubs, championnat d'angleterre, coupe de la ligue et d'angleterre, champion's league.

Pour en revenir à la CàP, demain long footing puis repos jusqu'à samedi.


Un grand bravo à Gpx qui bat son 2e record en 1 semaine (36'22 sur 10 km !!), quelle forme avant son marathon.
C'est un rythme continu, il y a ceux qui ont couru (marathon), qui se posent des questions, il y a ceux qui s'entrainent et vont courir et ceux qui reviennent après une période d'inactivité. La liste des blogs s'allonge et chaque jour de nouveaux récits ! c'est génial.

Sans oublier les supporters qui suivent et lisent !

CTPLM

1 commentaire: