lundi 13 avril 2009

Dans la brume

Hello,

Ce matin, premier jour de congé, c'est férié aussi. Beaucoup de brume se matin en se levant. une température assez fraiche. Pas grand monde qui s'est donné rdv en forêt.

Après un "parcours de santé" en guise d'échauffement on est parti vers la cuvette et parcours "cross de la police". Au bout au lieu de prendre à droite, j'ai pris à gauche pour faire un parcours différent. Passage devant les "caravanes" et je reviens pas la piste cyclable. A partir de la je poursuis sur "les moutons". La température est encore très fraîche et la brume très dense. On ne voit rien à 150m. Ce matin se sera cool ! Mais avec un parcours quand même un peu vallonné car il faut travailler tout de même. Dans les portions de faux plat je force légèrement pour travailler les cuisses. Autrement je cours seul à mon rythme trankilou en endurance. Dernière montée dans le dernier km ou je force. Mes pulses montent, j'ai pas trop la forme en montée çà se remarque. Pourtant avec le fractionné et les terrains ou je m'entraîne çà devrait passer mieux.
Je pense avoir fait 16km avec l'échauffement (où je marchais presque) en 1h22 - 135 de moy pulses.

Demain je prevois de faire du fractionné (des 1000) puis recourir mercredi ou jeudi avant de faire la Course des Potiers samedi aprem.

CTPLM

1 commentaire:

  1. salut,
    encore un bon footing! des 1000m ca te feras du bien et te permettre de regler ta vitesse!
    a + seb

    RépondreSupprimer