samedi 18 avril 2009

Sortir quand même...

Hello,

Comment çà va ? on se pose pas assez la question !

Comme la course était annulée, je me suis dit que vu le temps, il serait bon de tester ma motivation. Par ce beau temps gris depuis ce matin, le soleil a fait grève aujourd'hui, personne ne sera dehors, je ne peux avoir que froid, être mouillé, louper une émission de sport, etc...

Une heure suffira ce soir, avant de faire encore un peu demain pour ma 5e sortie de la semaine ! en heure je voulais quand même accelerer un peu en forçant mais aussi engranger des km. le parcours "rue de la montagne" paraissait idéal :









C'est un parcours, dont une boucle que je fait 2 fois avec une grande descente et une grande montée, avant de revenir chez moi.
La deuxième montée je l'ai fait assez à fond et je l'ai chronométré en 8min pour 1.850 km !

j'ai réalisé 1h07'30 pour environ 14km avec une moyenne de pulses de 144 !

en rentrant j'étais bien mouillé ! je n'ai croisé personne et le ciel était de + en + gris... Mais moi j'avais la banane car je suis sorti !
la suite demain matin !

C'est le w-e, jours de sport ! je ne parlerai pas de Metz qui m'a décu ! on verra Manchester, la Fiorentina et autres...

Sportez vous bien jusqu'à demain

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire