lundi 13 avril 2009

Post en retard

Hello,

avec du retard, voici mon post sur ma séance de fractionné de samedi.

Deux jours de repos, çà fait du bien. Quand on revient au boulot même pour une "grosse" journée, elle passe plus tranquillement.
J'avais pas vraiment prévu qu'il fasse chaud. rdv était pris à 15h avec christophe, j'aurais pu prévoir le debardeur au lieu du t-shirt.
Comme d'habitude, l'échauffement sur le schiste autour de la piste. J'avais prevu mes 400 en 1'23 avec 45" de recup.
je suis parti assez rapidement, j'ai pas l'habitude de fractionner à 2, Christophe est plus habitué.
Voici mes chronos :
1'22 - 1'19.4 - 1'20.8 - 1'19.6 - 1'21.1 - 1'22.1 - 1'22.7 - 1'23.5 - 1'23.1 - 1'21.7

Avec la chaleur, je n'étais pas super content de ma séance. des pulses tres hautes. peut etre pas assez de temps de recup entre ?

Dimanche de Pâques c'est repos. On recommence lundi.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire