jeudi 9 avril 2009

Première chaleur

Hello,

Belle journée aujourd'hui ! on a du mal à penser qu'on est encore debut avril. La journée fut tranquille. çà fait du bien de se reposer un peu. Quelques bricoles toujours à faire, passer au boulot malgré tout, obligé de se justifier parce que je suis en tenue décontracte et pas rasé.

je voulais aller courir, mais pas trop tard et j'avais pas envie de prendre ma voiture pour alle ren foret. Je suis parti de chez moi en fin d'apres midi. je n'étais pas en super forme, mais il "fallait" que je m'entraîne.
Vers 17h30 je suis allé courir. je voulais faire de l'endurance. Avec lunette et casquette, direction le chemin de halage, un parcours plat. le vent était de face et le soleil dans le dos, il faisait chaud. les pulses étaient plus hautes que d'habitude. J'avais pas de super sensations comme je le sentais.
Au point de demi tour, le vent était quand meme un peu dans le dos. mais là c'était le soleil à l'horizon et la réverbération sur l'eau.
Je m'en suis voulu de ne rien n'avoir emmené. ni eau ni barre. A la fin du plat, les dernières montées furent tres pénibles. Je finissais tant bien que mal. Quand je suis arrivé chez moi, j'étais pas bien du tout. j'ai bu tout de suite, mangé un peu. il faisait 27°C au soleil à19h !

Donc pour ma sortie "Zetting" : 1h33 -19km - 151 de moyenne bpm

Il va falloir penser à emmener de l'eau pour les sorties maintenant.

demain, si j'arrive à me lever et si j'ai récupéré, j'irai courir tout tranquille.


CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire