mercredi 8 avril 2009

Francfort - 200 Jours !

Hello,

Ce matin en regardant mon "Polar", il affichait Francfort 200, je suis, nous sommes à 200 jours du marathon de Francfort !

Aujourd'hui juste l'aller-retour en vélo au boulot. çà change vraiment du vélo d'appart. Car chez moi chez jamais eu le vent de face dans ma chambre ! En parlant de vent aujourd hui çà soufflait vraiment dans tous les sens.

En rentrant cet aprem, pas de séance. avec 3 jours de suite de velo, c'est déjà pas mal. on ira demain.
Par contre j'ai profité du petit soleil pour tondre le gazon et m'occuper du coin de nature. çà fait du bien. çà change du boulot. Surtout que demain je suis en repos et vendredi c'est férié !

comme la course de Farébersviller est annulée, j'ai prévu d'aller courir samedi prochain à Betschdorf (à vos souhaits !) pour la course des potiers. Il y a un 5 et un 10 km. je ne connais pas du tout cette course. Fathia prevoit de m'accompagner.

encore 200 jours d'entrainements...

il paraît que l'arrivée est grandiose ! dans un grand hall sur tapis rouge avec plein de spectateurs... "à la faveur de l'automne..."

http://www.frankfurt-marathon.com/760.html

CTPLM

1 commentaire: