samedi 18 avril 2009

Course annulée

Hello,

Depuis jeudi le soleil a laissé la place au mauvais temps, serait on tenté de dire, mais il faut quand même se dire qu'on est encore mi avril.
Jeudi aprem je devais faire ma sortie d'endurance mais avec le temps qu'il faisait je n'avais plus envie de sortir et je l'ai remise au lendemain. Sachant que le samedi j'avais prévu de courir un 10km.
La température était excellente, autour des 10°C. Je faisais mon parcours sur le chemin de halage vers Zetting et retour. Au bout d'une 1/2 heure, j'enlevais les manches du coupe vent. çà me protégeait juste le torse, j'avais les bras au vent, un temps pour faire un semi ou un marathon.
J'avais de super pulses. un rythme tranquille. La nature avait déroulé son tapis... jaune. Le pollen des arbres est tombé et je courais sur un tapis jaune. J'avais changé de musique dans mon mp4 : Within Temptation avait remplacé le traditionnel DJ Zebra ou Indochine.
J'ai mis 1h30'40 pour environ 19km et une moyenne de 137 pulses.
Le soir nous avions des invités et je me suis forcé à ne pas trop faire d'excès en vue de la course, même si ce n'était pas un objectif.
Samedi matin en surfant sur le net, je tombe sur la page de l'organisation de la course qui prévenait que la course des Potiers à Betschdorf était annulée !
çà tombait à l'eau, vu la météo, on pouvait le dire. un coup d'oeil sur les calendriers et pas d'autres courses de prévues. Dimanche prochain il y a la corrida d'Heillecourt (près de Nancy) qui rassemble un super plateau et de super dotations. De 10h à 17h il y a constamment une course : course des entreprises, courses des enfants, courses adultes, courses des as, avec quelques kényans.
On avisera suivant la météo...

donc aujourd'hui on va revoir le programme, surement une sortie en fin d'aprem et demain matin, longue sortie à nouveau pour avoir des kilometres avec Fathia et Daniel ?

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire