dimanche 5 avril 2009

En pensant à ceux du matin

Hello,

Une belle journée aujourd'hui !

Je suis allé plutôt ce matin au boulot pour vivre le départ du marathon de Paris ! Je n'ai vu aucune personne que je connaissais, mais c'était ma façon de les soutenir et de les encourager.

Denis à réalisé un bon temps en 3h10 environ, on verra ce qu'il dit, sinon j'ai vu les résultats d'Eric, Hubert, Laurent, Aloyse, Bernard.
Aujourd'hui surement plusieurs coureurs sont devenus marathoniens ! Et parmi eux : Karatekoud ! Bravo à toi

il y a ceux aussi qui ont battu leur record : gpxnord !1h18 sur semi !!

Finalement malgré une petite fatigue, le soleil aidant aussi, de regarder le marathon çà m'a motivé d'aller courir après pourtant un service bien chargé.
çà fait du bien de courir en short, t short, lunettes de soleil...
Je pensais à ceux qui ont couru ce matin, marathon ou autre course.
Je suis parti pourtant, malgré une semaine d'inactivité, sur mon parcours : çà monte en allemagne. je ne voulais pas forcer. bien sur dans les montées j'ai tenu le rythme. Mais j'étais bien, léger, heureux de courir.

au retour je me suis arrêté à la piscine, voir si j'apercevais ma femme et mes filles qui se baignaient.

Une bonne séance. vivement demain.

Je pense même commencer à aller en vélo des demain au boulot. çà fera 2 x 6.5 km. puis ensuite aller courir avant la réunion de comité du soir.

Encore 3 jours avant jeudi repos, vendredi férié, samedi dernier jour avant une semaine de vacances !

CTPLM

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien !
    Je suis devenu marathonien enfin ! Quel bonheur, quel joie !

    P.S : oops je me suis trompé de compte de google mail, tu pourras supprimé le précédent message? :)

    RépondreSupprimer