vendredi 24 avril 2009

Derby

Hello,

Pour une fois voilà un billet qui ne parle pas de mes entrainements.

Ce w-e je suis en repos. çà fait vraiment bizarre de se dire que vendredi soir on ne travaille pas jusqu à lundi !
Je n'ai pas choisi mais je vais en profiter car ce w-e c'est sport pour ne pas changer mais là c'est du lourd ! c'est un w-e à se faire des ennemis car de vendredi à lundi il y a des chocs :

Je ne vais pas m'attarder sur Lyon-PSG, même si la fin de la Ligue1 semble plus interressante. Mais les commentaires ne sont pas les mêmes que pour la Premier League !
Mais j'écoute Europe1 en méga multiplex avec Lyon-PSG, la ligue2, et le rugby Castres-Stade Français !
Mais dès demain :
18h30 : Manchester United - Tottenham mes deux équipes préférées en Angleterre ! (Canal+Sport)
20h30 : Fiorentina - Roma !! La Viola accueille l'équipe de mon adjoint. Si la Roma gagne je lui annule ses congés de la semaine prochaine... (Sport+)
22h00 : Valence - Barcelone, l'équipe de David Villa défie le Barçà. David défie Goliath !

Dimanche :
Pour se remettre du foot, des 10h on pourra encourager Paula sur le marathon de Londres (Eurosport)

Lundi :
alors là c'est la suprématie de l'Est en jeu : Strasbourg-Metz !! (une pensée pour toi Denis...) Rien d'autre qu'une victoire de Metz. Sinon... ce sera dur pour remonter Ligue1

C'est pour çà que je pense aller courir demain après midi à Reichshoffen. village d'Alsace, lieu de la célèbre bataille . Mais si ! celle qui ne va bien qu'avec quelques bouteilles sur la table.

La voici version femme :


et voici la version homme :


Sur ce bonne soirée

ouf, çà va être chaud ! Beware ! Beware !


CTPLM

2 commentaires:

  1. moi je dit match nul pour le derby! bon courage pour ta course! et allez LENS hiiiii!

    RépondreSupprimer
  2. on voit bien que les femmes savent faire la fete aussi meme bourree elles connaissent encore les paroles lol

    RépondreSupprimer