dimanche 19 avril 2009

Encore du long

Hello,

Je suis satisfait de ma semaine, malgré que je n'ai pas couru en compet. Je finis la semaine avec 80km au compteur en 5 séances. Surtout une fin de semaine marathonesque : vendredi 19km, samedi 14km et dimanche 17 km. çà fait du bien où çà passe.

Après 3 jours de grisaille, le soleil a fait son retour. Nous étions une petite vingtaine ce matin en foret, mais seulement 5 à partir sur le long parcours de Siltzheim. Pierre-Paul, Marc et moi, suivi d'un peu plus loin mais bien revenus par Fathia et Daniel. Sur à nouveau un parcours vallonné j'ai pu voir que les km passaient bien. Le rythme n'était pas très élevé mais suffisant. j'ai une moyenne en pulses de 134 pour 1h34 dont toujours 2 km tres tres cool pour échauffement.

Comme toujours si çà rit pour un truc çà rit forcement moins pour un autre : après Metz, Manchester et la Fiorentina ont perdu ! Valence "sauve l'honneur" en battant Séville 3-1.

Demain reprise du boulot après ma semaine de congés. Il va falloir à nouveau planifier les entrainement en fonction du boulot.
Je pense courir mardi, mercredi, jeudi, samedi-dimanche.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire