vendredi 10 avril 2009

Vendredi Saint !

Hello,

W-end de Pâques ! Jour férié aujourd'hui (en Alsace-Moselle) sous le soleil. çà sent vraiment l'été !

Moins de 13h après mon entraînement d'hier, je suis reparti pour une séance. Il n'y avait pas grand monde en forêt, juste Fathia, Christophe et moi. Après un parcours de "chauffe" nous sommes parti sur la route de Roth-Woustviller-Welferding. Fathia nous a supplié de courir avec le frein à main. Après ma séance d'hier, je n'avais pas envie de taper dedans. Le soleil était déjà sorti, c'est là que je me suis dit "j'ai encore oublié d'emmener à boire".
On avait vraiment un rythme tranquille, 1h23 pour environ 15 km avec une moyenne de 131 bpm.

Demain entre les 2 postes de boulot, j'irai au stade pour faire des 400m en fractionné avec Christophe.
Dimanche sera repos, le seul jour où je n'aurai rien fait cette semaine comme activité physique. Ce sera dimanche de Pâques... Mais en Angleterre, Aston Villa sera sur le terrain, pas comme en Italie, ou tous les matches seront le samedi. Ce soir Metz peut prendre la tête de la Ligue2, après le coup de mou de Lens. Strasbourg, Metz, Lens, Montpellier, etc la fin de saison s'annonce passionnante. les positions vont être serrées...

Un petit point sur mon entraînement depuis le début de l'année :

Janvier : 254 km de CàP et 2h de vélo d'appart
Février : 182 km de CàP et 2h30 de vélo d'appart
Mars : 199 km de CàP (dont 1 semi) et 6h de vélo d'appart

Voilà pour aujourd'hui, il me reste à vous souhaiter à tous les lecteurs fidèles et anonymes un bon w-e de Pâques. Pas d'excès !
Inscrivez vous pour rester informé, merci de me faire suivre vos liens, noms, blog, et surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Merci

C'est Tout Pour Le Moment !

1 commentaire:

  1. 131 BPM de moyenne? Le reve! Moi je tourne toujours autour des 177 de moyenne, avec des pointes à 190. Et pourtant je ne vais pas vite. t'as des astuces pour arriver à baisser la FC?

    RépondreSupprimer