jeudi 23 avril 2009

Tout petit aujourd'hui...

Hello,

Aujourd'hui c'était "petit" :

petite flemme, petite envie (de courir), petit tour, petite foulée, petite heure...

Avec deux grosses semaines de travail, en CàP, je parle surtout, je commence à sentir mes jambes. Les km s'y sont amassés. Mais comme je veux encore progresser et que j'avais une sortie récup, je sors courir.
Mon rythme est vraiment cool ! que du plat jusqu à Remelfing, sur le chemin de halage et retour. Mais bien sur il faut terminer par quelques bosses ! relief oblige.
Je boucle mon tour de 11.5km environ en 54' pour 142 de pulses moyenne. au début je ne sais pourquoi j'étais à 160, alors que je courais à 10 à l'heure ! parasite surement...

Voilà, j'en suis à 43 km pour l'instant cette semaine, j'ai prévu au moins deux sorties encore dont 1 compet. Reste à savoir où ?

En écrivant je me fais un come back : j'écoute Bon Jovi...

It's my life....

CTPLM

2 commentaires: