lundi 27 avril 2009

Il faut que tu respires...

Hello,

Fin de derby, Metz ramène un point de Strasbourg, t'as vu juste Ch'ti Seb, en plus çà arrange les Lensois ! Ah les Lensois j'en suis cerné !

Hier après l'entraînement, on était invité chez Virginie pour l'anniversaire de Olivier (son mari) pas du fana de Snickers ! Norbert était là, enfin vraiment renseigné qu'il a une fracture de fatigue. La faute paraît il à mon parcours "çà monte en allemagne" ! Eh bien cet aprem comme entraînement, Bouvi, j'ai fait spécialement ce parcours en pensant à toi !! et je vais bien, 1h12 ! Meilleur Chrono ! Pour info la petite montée je l'ai faite en 8 min avec une moyenne de pulses à 164. Vas jeter un coup d'oeil sur le blog : http://faster-stronger-higher.blogspot.com/ de K'Koud. Néo marathonien à Paris, il vise un triathlon, et pour finir en septembre s'est inscrit pour les 100km de Millau, Donc mon parcours à coté c'est du faux plat !
Si tu ne sais pas encore Francfort c'est de l'autre coté de la frontière, donc il faut s'habituer à respirer l'air d'Allemagne. Pour en revenir à mon entrainement, je suis parti très cool, en discutant avec Pascal ? Paco, je lui ai mis un tour à Reichshoffen. On a un peu discuté pendant une douzaine de minutes et j'ai continué seul. en tournant en haut à droite commence la deuxieme partie : 8 min moyenne de 146. la troisieme j'en ai parlé plus haut. Arrivé en haut commence le mix de "Eye of the tiger et Rocky", j'en aurai eu besoin avant. Je recupere un peu, dan sla descente avant la remontée : 11'59, 149 bpm de moyenne. Là le plus dur est passé, sauf la remontée jusque chez moi. S'en suit un faux plat descendant, là c'est la faute à Daniel (n'est ce pas Bouvi ?), 8 min, 146 bpm. Je rejoins la premiere partie mais à l'envers, d'abord 3'45 de descente, les ischios morflent après les montées. Dernieres relances et montée vers chez moi : 15'20 et 152 bpm.
Sur cette séance, j'ai bien tenu le rythme et la distance. Les changements de reliefs m'ont bien fait morflé les ischios, surtout juste sous les fessiers à un moment. Mais je suis satisfait, je continue sur ma lancée.
15.5 km environ en 1h12 pour 147 bpm de moyenne. Tout va bien, il faut encore quand même travailler l'explosivité et la vitesse, ce qui n'est pas mon fort.

Toujours pas plus d'infos pour la course du 1er Mai.

Bravo aussi à André, il est retourné respirer l'air de Nice pour le semi :1h33

Ils se sont enfin inscrits ! Giovanni va retenter Nice-Cannes ! Mais en "couple" cette fois ci. Du coup il en oublie même d'ou il vient, ah l'amour.

FAORG200904252016173 25/04/09 lukas beatrice SARREBOURG
FAORG200904261749135 26/04/09 BORRELLI GIOVANNI SARREBOURG

On vous suivra de près tous les deux, même si je pense savoir qui sera devant !! rdv à Oermingen ! Semi de rdv pour la préparation marathon. Tu sais Bouvi, ce semi, qui ressemble un peu à ce parcours que tu aimes tant !



CTPLM

1 commentaire:

  1. Tu sais, je ne me rend pas compte encore à quel point les 100km de Millau est dur, en plus je n'ai pas de côte pour m'entrainer, c'est assez plat à Paris.
    Je suis sur que tu es prêt à faire les 100 :)

    RépondreSupprimer